Ça y est, c’est fait !
Le volume 2 de La femme sans peur est terminé. Enfin, presque… Je viens de finir le chapitre 40 et j’ai quelques hésitations sur un ou deux autres chapitres à inclure (qui sont déjà écrits). Comme vous l’avez remarqué, j’aime créer de bons “cliffhangers” à la fin de mes livres, histoire que vous ayez envie de dévorer le suivant. 😉
Maintenant ? Le moment le plus difficile, celui que je crains le plus, celui de la relecture avant de passer le manuscrit à mon groupe de fantastiques relectrices. En y allant pas à pas, j’y arriverai. C’est certain.
En attendant, vous êtes prévenu(e)s. Attendez-vous à un gros rebondissement à la fin du volume… moi-même, j’ai été surpris, c’est pour dire ! 😀
Merci de nous tenir au courant! C’est top j’ai hâte de lire la suite, je pense relire la fin du volume 1 un peu avant pour me remémorer tout ça.
En tout cas oublie ces petites craintes, on est déjà accros alors c’est gagné d’avance 😉
Et puis si tu t’es surpris toi-même moi je vais m’accrocher à mon accoudoir pour le dernier chapitre!
Bon courage pour le 3. Si j’ai compris tu es déjà dessus.
Merci beaucoup Val !… et perspicace en plus. 😉
Bonjour jean-Philippe.
Super…on aura donc plus à attendre trop longtemps! Car tes fameux “cliffhangers” nous tiennent en haleine…Je suis soufflé par leur efficacité.
J’ai continué à distribuer mes petits marque-pages…Et la Femme sans peur hypnotise tout ceux qui croisent son regard…
C’est fascinant.
A bientôt Xavier.
Merci Xavier mais tu m’impressionnes là… tu veux dire que tu distribues des marque-pages avec la couverture de La femme sans peur dessus, autour de toi ?…
J’attends…j’attends

J’aime quand tu t’impatientes… 😉